On le sait tous, l’extension de Shadowlands de World of Warcraft a été annoncée pour la fin de cette année. Notre recrutement World of Warcraft débute dès maintenant. Ceci permettra à tout un chacun de se préparer pour le contenu à venir et faire connaissance des divers membres de la guilde avant de se lancer dans le contenu end-game.

La Guilde, Arcane du Zircon, est dors et déjà ouverte à toutes les nouvelles candidatures. Il faudra nous rejoindre sur le serveur Hyjal, coté Horde. Car oui, notre petit groupe sera Hordeux pour cette extension. Nous ne visons pas le HL, mais une guilde qui soit vivante, avec des membres qui ont envie d’avancer ensemble dans le contenu sans se mettre la pression. Il nous semble en effet inutile de vouloir rush le contenu et perdre le plaisir de se retrouver en jeu, même si ce n’est que pour discuter.

Arcane du Zircon ouvre donc son recrutement World of Warcraft à toutes les personnes qui désirent se retrouver autour du feu, que ce soit pour la cuisine, papoter, ou aller se frotter aux monstres les plus ardus, et ce dans toutes les difficultés à disposition.

Si tu désires en savoir plus, n’hésites pas à passer sur notre Discord et me MP. Une réponse te sera donnée aussi rapidement que possible. Vie IRL en premier.