Après plusieurs mois sans grands activités hors Raids sur FF14, il était temps de remettre la machine en route afin de redonner vie à celle-ci. C’est pourquoi la communauté fait page blanche afin de mieux revenir et pouvoir vous proposer du nouveau contenu, plus “moderne” et surtout avoir tout un ensemble d’outils fonctionnelles.

C’est donc, au travers ce cette mise à plat que la communauté Arcane du Zircon va revenir. Plus moderne, plus simple d’accès, mais aussi avec des actualités qui se voudront régulières. Il faut bien le dire, j’ai déjà pas mal à faire juste avec le streaming, et m’occuper en plus d’une petite communauté n’est pas aisée. Car oui, il me faudra aussi m’occuper de la partie recrutement du coté de World of Warcraft pour la release de Shadowlands.

Arcane du Ziron tentera de vous donner plus de nouvelles et surtout plus de contenus intéressants au travers de divers billets écrits par nos membres, officiers et autres personnes étant en orbite de celle-ci.

Il sera donc temps pour nous de commencer par le début, c’est à dire redonner un sens à nos outils :

DISCORD

Le Discord est très bien pour les échanges courants. C’est pourquoi il aura pour vocation de faire au plus simple et permettre à nos membre d’échanger rapidement entre eux.

SITE WEB

Le site web s’occupera de vous donner des nouvelles concernant nos avancées sur les divers jeux, mais aussi nos tests et avis, nos impressions du moments, nos amous ou coups de gueuele du jour.

FORUMS

Nos forums sont là pour les échanges plus “concrets”. Comme des demandes de support, les commentaires à nos articles et bien d’autres échanges intéressants qui sont masqué aux simples visiteurs.

Il reste donc, à ce jour, à revoir le tout, discuter des besoins de chacun, et mettre les outils nécessaires en place afin d’avoir de faire grandir, de manière positive, cette petite communauté.

Envie d’en savoir plus ? N’hésites pas à passer sur notre vocal ou simplement laisser un commentaire sur l’un de nos articles.

Au plaisir de revenir dans le monde des vivants et donner, à nouveau, des nouvelles.

Xoxo 💋