Il était une fois, un petit clan sur le jeu d’ubisoft, The Division 2. Celui-ci, bien que nouveau et sans grandes ressources, à lutter pour arriver à se construire et arriver à un résultat qui soit convenable.

C’est donc non sans fièreté que l’on vous annonce que nos membres on presque tous atteint le World Tier 5 et s’apprêtent à se spécialiser, s’optimiser afin d’être prêt pour l’arrivée du Raid et des contenus à venir.

A ce jour, notre équipe se monte à 5 membres fixe et quelques autres satellites que nous connaissons d’autres titres. C’est donc avec cette petite équipe que nous nous apprêtons à avancer dans le contenu post-apocalyptique de Washington.

Envie de rejoindre une team sympathique et sans autres exigences que le respect et l’utilisation du Vocal? Alors n’hésites pas à prendre contact avec nous sur notre vocal afin d’agrandir nos rangs et nettoyer les rues pour tenter de sauver l’humanité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.