La rentrée s’est faite et nous revoici donc en activité sur divers jeux. Il est temps pour nous de donner quelques nouvelles afin de vous faire baver ou pas loin.

Qu’y a-t-il de nouveau dans notre clan?

Après le test « Bless online » et la déception complète de ce titre, notre petite team a décidé de miser sur des valeurs plus sûres. C’est pourquoi nous nous sommes mis en mode « relaxe » sur quelques titres qui nous ont fait passer du bon temps durant l’été et continuent de le faire à ce jour.

Je vous parle de :

  • Monster Hunter World sur PC. Ce titre peut se faire en solo ou en petit groupe et fait passer le temps de manière originale autour de monstres divers et variés et d’un gameplay relativement dynamique.
  • Overwatch qui nous a permis de passer de bonnes soirées en mode Quick Play voir Parties classées.
  • Rainbow Six pour les plus féru de FPS afin de monter au niveau permettant de faire des parties classées.
  • Certains on reprit World of Warcraft avec la nouvelle extension sans y aller à fond ou autre.

Et quoi à venir pour la suite?

Une partie du clan a décidé de reprendre Destiny 2 avec l’extension Renégats. C’est un nouveau souffle sur le jeu. On y va de manière relaxe, bien que l’on aime tout de même s’améliorer et évoluer sur le titre afin d’aller le plus loin possible.

Pour septembre nous n’avons pour le moment pas fixé d’objectifs précis, si ce n’est s’amuser entre nous de manière simple et de continuer d’utiliser notre vocal TeamSpeak principalement.

Si tu joues à un de ces jeux, nous t’accueillons avec plaisir dans nos rangs. Sache que l’on ne demande pas de temps de jeu ou de présence, mais une volonté de s’intégrer au clan en participant au vocal tout en participant aux activités du soir sur un titre qui te plait.

Finit le temps des obligations, place au temps de l’amusement!!