Le jeu est maintenant sorti depuis quelques jours déjà, je parle bien entendu de Bless Online.
Afin de profiter pleinement de cet early-access, nous avons le plaisir de vous annoncer que note petite équipe de joueurs a décidée d’y déposer ses pieds, affûter ses armes et devenir une guide sympathique.

Nous n’exigeons pas de gros efforts niveau connexion, si ce n’est d’être ouvert d’esprit, majeur, adorateur de TeamSpeak 3 et ainsi pouvoir profiter pleinement de notre petite communauté.

L’objectif est simple: avoir une force de frappe suffisante lors des event PVP, se faire connaitre au travers d’exploits mais surtout et avant tout d’être une bande de joyeux lurons, parfois désorganisée bien que toujours prête à casser des crânes.

Nos pré-requis:

  • Avoir TS3 d’opérationnel
  • être majeur
  • respecter les autres joueurs/membres
  • et bien entendu, aimer l’humour décalé

En dehors de ces pré-requis, on ne te demandera pas d’avoir un GS (gear score) de fou, un lvl max et être full enchanté pour nous rejoindre. Ici pas de compétition de qui a la plus grosse, mais une envie de jouer ensemble dans de bonnes conditions.

Tu nous retrouveras sur le serveur EU-KuatRan du Coté de la faction Unión

Envie d’en savoir plus ou de nous rejoindre? N’hésites pas à venir sur le vocal pour en discuter ou simplement déposer ta candidature sur le forum: Recrutement Bless Online.

On se réjouit de faire ta connaissance et de parcourir le jeu en ta compagnie