Il est temps de lancer officiellement la création de notre roster sur WoW!! En effet, bien que Destiny 2 soit sorti, l’envie de progresser dans World of Warcraft reste forte.

Battle for Azeroth se rapproche!! De ce simple fait, nous avons le désir d’être prêt, avec un roster sympathique, voulant progresser main dans la main.

Création Roster WoW – On recrute!!

Bien préparer BFA requiers la création d’un roster pour pouvoir progresser ensemble et relever les nouveaux défis à venir. Notre roster ne demandera pas un temps de jeu fixe, ou d’être le meilleur joueur du royaume. Notre guilde, Arcane du Zircon, va simplement te demander d’être présent, de participer à la vie de la guilde et de la communauté ainsi que d’utiliser le vocal mis en place pour une cohésion et des échanges efficaces.

Pas de prise de décision unilatérale des Officiers/GM, mais un partage d’idées et discussion  avant la mise en œuvre éventuelle. Toutes nos décisions sont prises en commun via des échanges lors des réunions de guilde/communauté ou des questions sur les forums. Ceci permet d’impliquer les membres dans l’évolution de la guilde et ainsi en faire partie intégrante.

Nos places

A l’heure de ce texte, tous les rôles, classes sont encore en libre accès. Pas de restrictions donc à ce jour. On recherche des joueurs ayant un fort sens de l’humour, respectueux des autres joueurs (en guilde ou non) avec une envie de progression de groupe.

Que tu sois heal débutant ou confirmé, que tu sois un tank en mousse ou en plaque, que tu aimes déconner en donjon et faire de mauvaises blagues tout en sachant te mesurer, alors tu auras te place dans nos rangs.

Quelques obligations basiques

Bien que l’on privilégie la vie IRL, les règles de vies de groupe s’appliquent à notre guilde à savoir:

  • venir sur le vocal de manière automatique lors des cessions de jeu
  • être courtois et respectueux envers TOUS les joueurs sur le jeu
  • avoir plus de 17 ans
  • faire partie d’une seule guilde
  • prévenir des abs/prés sur tous les événements proposés
  • si abs quelques jours, le faire savoir aux responsables (gm/officiers)

Comment nous rejoindre?

Rien de bien compliqué pour nous rejoindre. Il suffit de cliquer sur le lien Rejoindre WoW sur la page d’accueil afin de se retrouver à l’endroit où postuler. Les postulations se font toutes par écrit & via entretien vocal. Il n’y a pas de temps d’attente pour rejoindre la guilde si ce n’est le fameux laps d’acclimatation entre les deux partis.

N’oublies pas qu’en nous rejoingnant, tu rejoins plus qu’une simple guilde, mais bien une communauté de type familiale qui aime bien se retrouver sur d’autres jeux aussi parfois.

N’hésites pas à poser tes questions en commentaire, on te répondra avec plaisir.