Les joueurs de Destiny 2 peuvent enfin voir le bout du tunnel, enfin, presque. Une bonne annonce: L’esprit tutélaire débarque!!

En effet, le second DLC sera à la disposition de tout un chacun le 8 mai 2018 et apportera son lot de nouveautés. Il faudra par contre attendre le mois de Septembre pour avoir de véritables changements au niveau du jeu en dehors du contenu supplémentaire.

Voici la feuille de route annoncée:

Afin d’en savoir un peu plus et nous faire saliver en attendant ces 2 semaines, une petite vidéo de présentation de l’extension en question:

On y apprend pas grand chose, mais on voit déjà que Mars arrive et qu’il y aura de ce fait divers nouveaux monstres. Pour le reste…. on n’en sait pas beaucoup plus.

Au vu de la déception du DLC 1, le clan espère que le contenu sera à la hauteur cette fois-ci et que l’on aura autre chose que juste une petite planète, un demi-raid et… pas grand chose d’autre à ce mettre sous la dent durant de lonnnnnnngs mois.

Malgré la déception, on se réjouit de remettre les pieds sur le jeu, de découvrir la suite le 8 mai. On organisera un petit stream de derrière les fagots afin de découvrir le contenu et partager nos premières impressions.

Envie de rejoindre le clan? N’hésites pas à nous retrouver sur le site Bungie pour faire la demande.

Au 8 mai au plus tard pour d’autres informations sur ce DLC: l’esprit tutélaire de Destiny 2.