Il y a des moments dans la vie d’une communauté, durant lesquels on se demande si on ne va pas se pencher sur autre chose… Et là, bien que nous soyons très bien sur The Division, Destiny 2 et RainbowSix Siège, il nous manquait un petit quelque chose. C’est pourquoi nous allons nous lancer dans un MMORpg.

Nos exigeances ne seront pas très hautes, ni très basse. On demandera 2-3 petites choses intéressantes:

  1. Du savoir vivre
  2. De l’application dans la vie de la communauté
  3. L’envie de jouer en groupe
  4. Ne pas rechigner si on demande à tout le monde de suivre une règle afin d’aller de l’avant

La vie sur un MMORpg n’est pas tout à fait la même que sur un FPS/TPS et demande de ce fait un peu plus d’investissement dans le temps.

A l’heure actuelle, quelques MMORpg sortent du lot:

Le sondage est fait en interne au clan sur le forum et permet de donner 3 réponses par personne. C’est le moyen le plus simple et démocratique afin de proposer quelque chose de durable.

Ceci vient après notre passage sur TeamSpeak3, car il nous faut des fonctions que seul ce Vocal permet sans compter les divers droits très précis qui permettent de façonner les profils desquels nous aurons besoins pour la suite. De plus, il est possible de discuter sur 2-3 serveurs en simultanés, sans compter les chuchotements qui sont toujours utiles.

Le recrutement est déjà ouvert et va réellement se mettre en place dès que le MMORpg sera définitivement choisi.

Si tu as envie de te joindre à nous, fais le simplement savoir en commentaire et quel jeu de type MMORpg t’intéresse (qui est déjà sorti).

3 Commentaires

Comments are closed.