Cette semaine chez Bungie – 8 mars 2018

Tous les Jeudis, retrouves les informations concernant Destiny 2 et son développement au travers des Actualités nommées « Cette semaine chez Bungie ».

Et voici les informations pour cette semaine:


 

 

Cette semaine, chez Bungie, le Seigneur Saladin a fait son retour pour organiser la dernière Bannière de Fer à 4 contre 4. De nouvelles armes sont disponibles, à récupérer directement auprès de Saladin, ou pouvant être obtenues via les engrammes de Fer. Mais ça ne sera pas votre dernière chance de gagner ces ornements de la saison 2, car la Bannière de Fer reviendra après la mise à jour 1.1.4 de Destiny, avec des parties à 6 contre 6.

En parlant de la mise à jour 1.1.4…


Et que ça saute

La semaine dernière, Cozmo vous a demandé, à vous chers lecteurs, de définir le programme de l’article de cette semaine. La réponse fut assourdissante : Le Sandbox !
Alors que nous sommes toujours en phase finale de développement de la mise à jour 1.1.4, Kevin Yanes, Senior Designer de l’Épreuve et Josh Hamrick, Design Lead, sont là pour vous donner plus de détails concernant ce qui vous attend à partir du 27 mars.

Kevin : Salut à tous, c’est Kevin, de l’équipe dédiée à l’Épreuve. Je suis là pour partager quelques détails sur le reste des modifications apportées par la mise à jour 1.1.4. Comme l’a mentionné Derek la semaine dernière, la Bannière de Fer, Carnage et Pagaille feront leur retour triomphal dans Destiny 2, avec quelques changements. La Bannière de Fer est passée à 6 contre 6. Pagaille voit le nombre de Bombes nova réduit de 90 % (ce problème découvert pendant l’Avènement a été corrigé). Et Carnage accueille deux joueurs de plus dans la mêlée. Il y a beaucoup de choses intéressantes dans la mise à jour 1.1.4, mais une des choses que l’équipe voulait faire par dessus tout, c’était peaufiner l’expérience de base.
En suivant vos commentaires, il était plutôt clair que la communauté pense qu’il y a deux points clés pouvant être améliorés dans l’Épreuve : Le temps qu’il faut pour vaincre un adversaire et l’importance des tirs groupés en équipe. Nous avions donc pour objectif de revoir le système, les mécanismes et les valeurs correspondantes pour revisiter ces deux points.

« Ça veut dire que le temps d’élimination va changer ? » 
En étudiant le gros des commentaires concernant le temps qu’il faut pour éliminer un adversaire, nous avons vu qu’ils faisaient état d’un manque d’excitation ou de moments intenses, que vous êtes en droit d’attendre d’une expérience dans Destiny. Le sentiment général est que le rythme de jeu est trop lent, et que l’enchaînement des actions de base manquait d’originalité. Nous sommes d’accord, et avons travaillé avec l’équipe du Sandbox pour accélérer le rythme de l’Épreuve de manière générale. Josh va vous parler de tous les changements du Sandbox ci-dessous, et je ne veux pas lui voler la vedette. Alors, en plus des super modifications effectuées par l’équipe du Sandbox, nous avons pour objectif de rendre l’expérience de l’Épreuve plus rapide, plus dynamique et remplie d’encore plus d’action.

Passons donc au concret concernant ce que nous comptons changer dans l’Épreuve et la façon dont nous voulons remplir l’objectif mentionné ci-dessus. Voici un aperçu des modifications que nous apporterons avec 1.1.4 :

  • La réapparition et la réanimation ont été réglés dans tous les modes de jeu.
    • Le délai de réapparition des joueurs pour tous les modes du programme Partie rapide passe à 2 secondes.
    • Le délai de réapparition des joueurs pour le mode Survie passe à 7 secondes.
    • Le délai avant de pouvoir réanimer en mode Explosif passe à 7 secondes.
    • Les joueurs ne perdent plus de jetons de réanimation en mourant.
  • Les délais de réapparition des munitions puissantes ont été modifiés de manière globale.
    • Les délais de réapparition des munitions puissantes en Bannière de Fer ont été réduits d’environ 50 %.
    • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en Partie rapide a été réduit d’environ 30 %.
    • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Survie a été réduit d’environ 40 %.
    • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Explosif a été réduit d’environ 25 %.
  • Le nombre de munitions a été ajusté pour prendre en compte ces changements, selon le type d’arme.
    • Dans presque tous les cas, soit les armes conservent le même nombre de munitions, soit elles bénéficient d’une amélioration. La quantité de munition des épées et des lance-roquettes diminue pour que ces types d’armes restent au même niveau que les autres.
  • Les adversaires laissent tomber leurs munitions puissantes quand ils sont vaincus.
    • Cette brique de munitions est désormais récupérable par tous les joueurs, quelle que soit leur équipe. Récupérez les munitions puissantes avant que vos adversaires ne le fassent, mais ne perdez pas de temps car elles disparaissent au bout d’un certain temps.

Dans l’ensemble, ces changements permettent de créer une expérience qui ne repose pas tant sur le fait de rester groupé, et qui récompense plutôt la rapidité de vos réflexes et de vos mouvements.

« Et pour le mode Compétitif ? »
Durant le développement de 1.1.4, nous avons réalisé que si nous avions réussi à changer la donne du « tir groupé » en mode Partie rapide et à la Bannière de Fer, nous avions pas réussi à en faire de même pour le Compétitif. En prenant ça en compte, nous avons donc cherché une modification qui pourrait renforcer l’objectif suivant : réduire les regroupements d’équipe, récompenser les actions individuelles, et encourager les attaques de flanc. Avec ces objectifs en tête, nous avons cherché à faire un grand pas en avant en changeant l’expérience de jeu en Compétitif et dans le Jugement : à partir de 1.1.4, nous avons décidé de retirer le radar pour tous les modes de jeu du programme Compétitif et du Jugement des Neuf.

Cela signifie que davantage de communication est nécessaire pour atteindre la victoire dans les parties de Compétitif et de Jugement. Ça signifie également qu’une attaque de flanc avec une arme puissante est d’autant plus… puissante. Contrer les attentes de l’adversaire et bien lire ses actions est d’autant plus important dans des parties sans radar. Durant nos tests, nous avons déjà assisté à de grands retours sur le fil d’outsiders et nous avons hâte de vous voir à l’action en Compétitif et dans le Jugement à partir de 1.1.4. Cela dit, nous sommes constamment à l’écoute de vos commentaires, et prêts à réagir, alors dites-nous ce que vous pensez de ce changement, ainsi que toutes les autres modifications de 1.1.4 dès que tout ça sera disponible.

Merci infiniment d’avoir pris le temps de lire ceci, et merci de jouer ! Nous sommes fiers et contents du travail effectué sur 1.1.4, et nous avons hâte de vous voir sur le champ de bataille ! Voici maintenant Hamslamrick avec quelques surprises pour le Sandbox.


Hamrick : Bonjour les amis ! Comme je l’ai dit la dernière fois, notre objectif avec cette mise à jour est de fournir aux joueurs individuels plus de chance d’avoir des moments héroïques en augmentant la vitesse et la mobilité de manière globale, le nombre de Super que vous rechargez pour démolir vos ennemis, et la fréquence et l’impact de nos armes puissantes dignes de montages vidéos, surtout dans l’Épreuve. Alors que la mise à jour 1.1.4 se rapproche de plus en plus, ça semblait être le bon moment de revenir vous donner quelques nouvelles et plus de détails sur ce que vous apportera cette mise à jour.

La première chose qu’il faut savoir, c’est que nous sommes VRAIMENT heureux de sortir cette mise à jour. Après plusieurs semaines de tests, y compris avec des participants en externe, nous pensons vraiment que ça sera une mise à jour qui va vous plaire. Merci à tous ceux qui ont participé et qui ont permis à la liste de modifications de s’agrandir plutôt que rétrécir. Et merci également à tous ceux qui ont testé et nous ont donné des retours de qualité et constructifs.

Et maintenant, voici un version revisitée de la liste des modifications qui avait été fournie dans l’épisode du 1er février de Cette semaine chez Bungie. Les éléments nouveaux ou mis à jour sont en gras :

  • Les trois Vols planés ainsi que Catapulte et Vol contrôlé ont été revus et modifiés pour les rendre plus rapides et plus originaux.
  • La statistique de mobilité a vu sa portée augmentée et a été complètement retravaillée également. En résumé tout le monde ira plus vite et plus haut.
  • La vitesse au sol des joueurs a été augmentée, permettant des déplacements globalement plus rapides, peu importe comment vous vous y prenez.

 

  • Les doctrines Grâce survoltée, Sentinelle et Assaillant permettront de se déplacer plus vite et auront toutes la même vitesse lorsque le Super est activé.
  • La Grâce survoltée, globalement, se comporte bien en JcJ mais principalement parce que ses capacités sont équilibrées. Nous avons fait les changements suivants pour rendre le Super plus compétitif :
    • Accélération des animations d’attaque.
    • Accélération des animations d’esquive.
    • Augmentation de la portée de toutes les attaques.
  • Les changements apportés au Coup d’épaule sont annulés, permettant au Coup d’épaule d’être à nouveau utilisé comme mode de déplacement.

 

  • La Lame de l’aube a été améliorée :
    • Réduction du coût d’énergie du lancer d’épée, autorisant ainsi un lancer de plus.
    • Augmentation de la durée de prolongation du Super fournie par « Feu éternel ».
    • Suppression de toutes les pénalités en l’air lorsque la « Frappe véloce » est activée.
    • Réduction du délai de récupération du Bond d’Icare
    • Augmentation de la quantité d’énergie de grenade et de mêlée offerte par « Montée de chaleur » pour chaque frag.
  • Mises à jour de l’invisibilité de l’esquive / Fumée :
    • L’invisibilité de l’esquive n’annule plus l’aide à la visée ou le guidage des projectiles en JcJ (ceci ne change pas en JcE).
    • Esquiver permet toujours d’annuler l’aide à la visée et le guidage des projectiles, mais seulement pour la durée de l’esquive en elle-même.
    • Augmentation de la durée de l’invisibilité fournie par l’esquive d’1 seconde.
    • Augmentation de la durée de l’invisibilité fournie par Bombe fumigène d’1 seconde.
  • Les Supers se rechargeront plus vite pour tout le monde !
    • Les Super prennent 1:40 moins de temps pour se recharger, ce qui représente un réduction de 25 % du délai de récupération.
  • Les mods qui réduisent le délai de récupération de la grenade, mêlée et compétence de classe ont été améliorés pour permettre une récupération jusqu’à 2 fois plus rapide.
    • Ceci n’est PAS en remplacement de l’initiative Mods 2.0, qui a récemment été retardée. Vous trouverez davantage d’informations ci-dessous.

Nous avons amélioré certains archétypes d’armes (y compris, mais pas seulement, les revolvers, les fusils à impulsion, les fusils de précision et les fusils à pompe) ainsi que certaines améliorations spécifiques. L’objectif principal est de rendre les fusils à pompe, les fusils de précision et les fusils à fusion plus présents dans le jeu.

  • Fusils à impulsion
    • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils à impulsion.
    • Augmentation de la cadence de tir des fusils à impulsion à armature adaptative et à impact élevé.
    • Augmentation des dégâts de base pour les fusils à impulsion à armature adaptative, à impact élevé et de tir rapide.
    • Augmentation du multiplicateur de précision pour fusils à impulsion à armature légère.
    • Réduction du multiplicateur de précision pour les fusils à impulsion à armature adaptative.
    • Les dégâts de précision restent proches de leur état actuel, avec l’amélioration portant principalement sur les dégâts au corps, mais de manière générale, les dégâts de précision reçoivent tout de même une augmentation.
  • Fusils d’éclaireur
    • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils d’éclaireur.
    • Augmentation des dégâts de base pour les fusils d’éclaireur à impact élevé.
  • Revolver
    • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les revolvers.
    • Augmentation du multiplicateur de précision pour les revolvers de précision.
    • Augmentation de la précision sans viser sur consoles.
    • Augmentation de l’aide à la visée sur consoles.
  • Pistolets
    • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les pistolets.
    • Augmentation de la précision sans viser.
    • Augmentation de l’aide à la visée.
    • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.
    • Augmentation de la portée minimum.
    • Ajout d’un bonus de mouvement lorsque vous regardez dans le viseur.
  • Pistolets mitrailleurs
    • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les pistolets mitrailleurs.
    • La lunette est fixée à 1,3x.
    • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.
  • Fusils à fusion linéaire
    • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils à fusion linéaire.
    • Augmentation du multiplicateur de précision.
    • Augmentation de l’aide à la visée.
    • Réduction du multiplicateur de sursaut.
  • Fusils à pompe
    • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils à pompe.
    • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.
    • Augmentation de l’aide à la visée pour les fusils à pompe Suros.
  • Fusil de précision
    • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils de précision.
    • Augmentation du multiplicateur de précision.
    • Augmentation de l’aide à la visée.
    • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.
  • Lance-grenades
    • Augmentation du rayon des explosions.
  • Fusils automatiques
    • Réduction de la portée et de l’aide à la visée pour les fusils automatiques de précision (dont le Cadeau d’Uriel). Les dégâts de base ne sont pas modifiés.

Un certain nombre d’améliorations ont été également mises à jour :

  • Réserves à impact élevé
    • Augmentation des dégâts en JcE.
  • Chargeur mortel
    • Augmentation des dégâts en JcE.
  • Boucherie
    • Augmentation des dégâts en JcE.
    • Augmentation de la durée.
  • Libellule
    • Augmentation des dégâts.
    • Augmentation du rayon des explosions.
    • Effets visuels plus conséquents.
  • Pilleur de tombe
    • Recharge 50 % du chargeur au lieu de 33 %.
  • Effet retardé
    • Les dégâts sont dorénavant répartis entre dégâts explosifs à 55 % et dégâts directs à 45 % contre une majorité de dégâts directs auparavant.
  • Munitions explosives
    • Réduction des dégâts des munitions explosives en JcE.
    • Cette réduction est compensée par une augmentation des dégâts en JcE des armes de base. Les armes équipées de munitions explosives ne feront pas moins de dégâts après la mise à jour 1.1.4.

Comme la fois précédente, nous avons quelques notes supplémentaires concernant un certain nombre de sujets.

Refonte des mods
Premièrement, évoquons les changements de l’efficacité des mods de récupération de capacité. Dans notre dernière mise à jour, nous avons dit que nous allions attendre avant d’améliorer l’efficacité de la récupération de capacité, pour le faire en même temps la refonte des mods qui avait été décalée. Au cours des dernières semaines, il est devenu évident que cette refonte allait prendre plus de temps que prévu, en raison de la portée de tels changements. Cette décision, qui a déjà été annoncée dans la feuille de route, sera au final une décision gagnante pour tout le monde. Cela nous permet d’avoir plus de temps pour sortir quelque chose qui améliorera grandement la qualité de jeu. Cependant, nous reconnaissons qu’il n’est pas nécessaire de décaler pour autant l’amélioration nécessaire du délai de récupération des capacités. Du coup, bien que de nombreuses améliorations pour les mods soient prévues à l’avenir, nous allons augmenter fortement la vitesse de récupération des capacités dans la mise à jour 1.1.4.

Invisibilité
Adeptes de la Ronde de nuit, le jour du jugement approche. Notre capacité à devenir invisible est parfois passée inaperçue, mais elle en a touché plus d’un. Dans la mise à jour 1.1.4, notre capacité à partir en fumée pour éviter les tirs ou éclairs en approche sera revue à la baisse pour ne devenir qu’un affaire de talent (même si nous n’admettrons jamais qu’elle ne l’était pas déjà). Alors que dans toute la liste des modifications du Sandbox seuls deux éléments verront leur efficacité réduite, nous, Chasseurs, sommes concernés par l’un d’entre eux. Mais nous ferons comme à notre habitude, acceptant cela comme un compliment et une preuve solide de notre talent infini. Nous ne laisserons jamais ces Titans et autres Arcanistes avoir le dernier mot.

  • Actuellement :
    • Début de l’esquive ou utilisation de la Fumée.
      • Esquiver supprime temporairement l’aide à la visée et le guidage des projectiles (permettant effectivement d’esquiver).
      • La Fumée permet de passer immédiatement à l’étape suivante…
    • Début de l’invisibilité.
      • Pendant la durée de l’invisibilité, l’aide à la visée et le guidage des projectiles restent désactivés.
    • Fin de l’esquive.
    • Fin de l’invisibilité.
      • L’aide à la visée et le guidage des projectiles sont réactivés.
  • Bientôt disponible dans la mise à jour 1.1.4 (pour le JcJ uniquement !) :
    • Début de l’esquive ou utilisation de la Fumée.
      • Esquiver supprime temporairement l’aide à la visée et le guidage des projectiles (permettant effectivement d’esquiver).
      • La Fumée permet de passer immédiatement à l’étape suivante…
    • Début de l’invisibilité.
    • Fin de l’esquive.
      • L’aide à la visée et le guidage des projectiles sont réactivés.
    • Fin de l’invisibilité.

Note : Rien ne change en JcE à part l’augmentation de la durée d’invisibilité d’une seconde.

Fusils de précision
Dans la dernière mise à jour, je mentionnais un vilain bug de nos lunettes qui rendait presque impossible d’ajuster correctement l’effet de Sursaut des fusils de précision. Nous avons une bonne nouvelle ! Nous avons un correctif qui sera déployé dans la mise à jour 1.2.0 prévue pour mai. Le retour des fusils de précision approche.

Ce n’est pas terminé…
Bien que nous soyons impatients de mettre cette mise à jour entre vos mains, et même si nous sommes certains que vous apprécierez les changements, nous savons tous que d’autres modifications seront nécessaires pour répondre à vos commentaires. C’est la première étape d’un long voyage.
Nous espérons que cela rendra le jeu plus amusant pour vous, et que vous retrouverez ces instants héroïques qui font que vous vous sentirez un peu plus comme des petits dieux. Mais nous espérons aussi que vous savez que d’autres changements sont en cours de préparation et qu’ils vous donneront envie d’être là.

Sur ce, vous trouverez ci-dessous une vidéo extraite de nos tests de la mise à jour 1.2.0 qui contient toutes les modifications apportées aux fusils de précision dans la mise à jour 1.1.4, y compris la correction du sursaut du fusil de précision.

Nous nous reverrons bientôt,
<3 Hamrick


Compagnon pour tous

Alors que Destiny 2 continue d’évoluer, l’équipe de Bungie.net travaille sans relâche en se fondant sur vos commentaires pour mettre à jour le Compagnon de Destiny. Aujourd’hui, Joey Carpenter, Associate UX Designer, vient nous en dire un peu plus sur les mises à jour déployées pour l’application Compagnon en début de semaine.

Joey : Mercredi, nous avons activé une nouvelle fonctionnalité de l’application Compagnon de Destiny. Vous pouvez désormais modifier à la volée les revêtements, mods, effets de téléportation, améliorations et Pièces maîtresses des objets de votre inventaire. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre application Compagnon et d’ouvrir l’aperçu de l’objet que vous souhaitez modifier.
Trouvez l’emplacement du mod, de l’effet de téléportation, de l’amélioration, du revêtement ou de la Pièce maîtresse de votre objet et sélectionnez à l’écran ce par quoi vous souhaitez le remplacer. Si une modification à un coût, vous serez informés du montant que cela vous coûtera pour effectuer l’action.

Cette mise à jour en particulier est importante, car elle pourra servir de fondation à d’éventuelles interactions avancées avec votre personnage et votre équipement. Vous avez toujours voulu nettoyer ce qui s’était accumulé un peu trop rapidement dans votre inventaire ? Nous aussi. Effectuer des achats chez les marchands ? Ou supprimer tous les objets rares qui se sont accumulés dans votre inventaire pendant votre session de jeu ? Voici le type de scénario que nous souhaitons prendre en compte dans le futur, pour profiter au mieux du système que nous avons mis en place. Ce travail nous permet également de donner aux applications tierces l’accès à ces fonctionnalités, dans un environnement sécurisé où chaque action devra obtenir votre autorisation. Nous avons encore un peu de travail avant que tout cela ne soit possible. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que nous aurons consolidé des mises à jour pour les API, Bungie.net et l’application Compagnon.

**Note: Cette mise à jour est maintenant disponible sur Android et iOS !

Il est maintenant temps que nous retournions sur les forums de l’application mobile pour découvrir vos suggestions concernant les nouvelles interactions que vous souhaiterez voir dans le futur.


Au cœur de la connaissance

Récemment, nous avons accueilli deux nouveaux membres dans l’Équipe de soutien aux joueurs de Destiny. Vous les avez peut-être rencontrés dans le forum d’aide en train de trouver des solutions ou de partager des articles d’aide. Si vous rencontrez des difficultés en jouant à Destiny 2, ils seront prêts à vous donner un coup de main.

Voici leur rapport.

Emblèmes de destination de la ZME
La semaine dernière, nous avons remarqué que les joueurs pouvaient accumuler 38 analyses de Spectre sur leur emblème de destination de la ZME. Après enquête, nous avons remarqué que les analyses de Spectre du Domaine n’étaient pas comptabilisées dans les statistiques de l’emblème. Ce problème a été transmis à l’équipe concernée pour trouver une solution.

WiFi : Choisir entre confort et stabilité
On peut jouer à Destiny avec une connexion WiFi stable et puissante, mais de nombreux joueurs ont constaté qu’utiliser le WiFi augmentait les risques d’être déconnecté des services de Destiny.

Sources d’interférences pour les connexions WiFi
Le WiFi peut être sensible à différentes sources d’interférences.

  • Le processus d’envoi de données augmente le temps de latence. Cela peut augmenter le temps de latence total d’un réseau au point que le joueur souffre des problèmes suivants : latence, perte de paquets ou déconnexions de Destiny.
  • Pour transmettre des données, les connexions WiFi utilisent une fréquence (ou canal). Lorsque plusieurs réseaux WiFi tentent d’utiliser au même moment le même canal, cela provoque une congestion qui peut ralentir votre réseau, vous faire perdre des données ou interrompre votre connexion. Cela peut entraîner des pertes de données ou l’interruption de la connexion.
  • Plusieurs appareils connectés au même réseau WiFi qui cherchent en même temps à se connecter à Internet peuvent créer un encombrement.
  • La distance entre la console du joueur et le point d’accès WiFi peut avoir un impact négatif sur la force et la stabilité du signal.
  • Certains appareils ménagers ou certains appareils électroniques grand public, comme les fours à micro-ondes, peuvent interférer directement avec le signal WiFi d’un réseau.

Si vous n’avez que le WiFi de disponible pour joueur en ligne, veuillez consulter notre Aide guidée du dépannage réseau pour vous aider à optimiser votre connexion : Configuration réseau


Nickel chrome

Que vous jouiez en solo ou en escouade, la page des Créations est ouverte à tous ceux qui veulent soumettre leurs instants de gloire. Nous sommes en permanence à la recherche de vidéos d’exception. Et cette semaine, nous avons trouvé des moments de jeu exceptionnels en JcJ et en JcE Jetez-y un coup d’œil, et vous aurez peut-être envie de vous attaquer à un boss de Raid en solo.

Film de la semaine : Argos en solo (Première phase)

Mention honorable : Afterlife

Félicitations aux vainqueurs de cette semaine. Si vous voulez avoir une chance de recevoir l’emblème Objectif du destin, assurez-vous d’utiliser le mot-clé #MOTW avec votre envoi.

Depuis mardi, nous avons eu de nombreuses demandes des joueurs concernant les meilleurs scores Nuit noire enregistrés pour l’Assaut Nuit noire Arbre de probabilité. Chaque semaine, nous mettrons en avant les meilleures escouades. Veuillez noter que nous connaissons le problème des Secteurs oubliés qui sont actuellement comptabilisés dans le score des Assauts Nuit noire. Ce problème devrait être résolu dans la mise à jour 1.2.0. En attendant, vous trouverez que les scores sont… énormes !

Alors que la stratégie des Secteurs oubliés pourra fonctionner jusqu’en mai, nous récupérons activement des données sur les scores en pourcentage de la base de joueurs. Les paliers des variantes de l’emblème sont toujours de 20 000, 40 000, 60 000 et 80 000 points. Mais ils devraient être ajustés dans le futur. Les meilleurs scores réalisés de manière créative dans les Secteurs oubliés ne seront pas comptabilisés lorsque ces nouveaux paliers seront mis à jour. Nous vous tiendrons informés des changements à venir via @Bungie sur Twitter !


C’était « Cette semaine chez Bungie » et son lot de nouveautés, ajustements. Qu’en penses-tu? Bonnes ou mauvaises nouvelles?