Brigitte sort le grand jeu sur Overwatch et se présente au travers d’une vidéo

Brigitte se présente envideo

Le nouvel héro est une femme de petite stature ayant seconder pendant des années Reinhardt. Dans un secret absolu, Brigitte s’est créée une armure pour elle afin de pouvoir combattre aux cotés de son mentor.

Ses capacités sont mixées entre du soin et de la protection. Avec son marteau nouvelle génération appelé Fléau à réaction, Brigitte porte des coups à mi-distance en arc de cercle à ses ennemis et peu porter des coups à distance une fois celui-ci rechargé.
Avec son bouclier-écran, Brigitte peut se protéger et foncer sur les ennemis proches afin de les assommer.
Son coté support et celui qui primera. En effet, elle est là surtout pour aider à heal lors de coups sur l’ennemi via la capacité passive, inspiration, mais également via les modules de réparation. Elle a la capacité de donner des coups qui repoussent les ennemis en arrière via le fléau cinglant. Une fois sont ulti chargé, Ralliement, Brigitte devient un mixe entre Zenyatta pour la zone d’armure, et Lucio pour le sprint perso.

Brigitte se présente sur le RPT

Brigitte overwatch

🆔Carte d’identité:

Identité: Brigitte Lindholm, 23 ans
Classe: Support
Armure: Lourde
Armes: Fléau à réaction & Bouclier-écran
Capacités: soins (Inspiration, Module de réparation), protection (Ralliement, Bouclier-écran), dps (bouclier-écran, fléau à réaction, fléau cinglant).

 

Tu peux dors et déjà lancer le RPT (royaume publique de test) via la launcher Blizzard et profiter de tester Brigitte en live.

Brigitte se présente les capacités en images:

Quelques images de Brigitte le nouveau héro d’Overwatch

Et voilà à quoi t’attendre donc pour le prochain héro qui va sortir durant cette 9ème saison d’Overwatch. Un Paladin en quelque sorte.

As-tu essayé Brigitte? Qu’en penses-tu? Fais nous le savoir en commentaire!!