La Bannière de Fer : Saison 2 est là!! Il te faudra terminer 30 parties durant cette saison afin de tout débloquer sans compter les défis à réaliser.

bannière de fer

 

Quête

Bannière de Fer – Choc
« Apportez votre Lumière à sa pleine puissance, c’est impératif. » – Seigneur Saladin. Une guerre acharnée. Avec votre équipe, détruisez l’ennemi.

Défis

Deux pour le prix d’un
Éliminez rapidement 2 adversaires, et ce, 3 fois.
La Lumière contre la Lumière.
Éliminez un adversaire lorsque son Super est activé.
Corps-à-corps
Éliminez 10 adversaires à bout portant.

Récompenses

Récompense de saison

 

Qu’est-ce que c’est ?

Le Seigneur Saladin est de retour à la Tour pour superviser la Bannière de Fer. Pendant la Bannière de Fer, les joueurs s’affrontent pour se couvrir de gloire et de récompenses. Terminez des parties, des défis et des jalons de la Bannière de Fer pour gagner des jetons de la Bannière de Fer. Augmentez votre réputation auprès des Seigneurs de Fer pour gagner de l’équipement de la Bannière de Fer.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre : Aide guidée de la Bannière de Fer

Trucs et astuces

  • Pour participer à la Bannière de Fer, les joueurs doivent terminer la campagne de Destiny 2, atteindre le niveau 20 et parler au Seigneur Saladin pour débloquer le Jalon de la Bannière de Fer.
  • Si le Seigneur Saladin n’apparaît pas à la Tour lors de la Bannière de Fer, les joueurs devraient retourner en orbite et essayer de se rendre à nouveau à la Tour.

Feras-tu partie des Gardiens courageux? Arriveras-tu à relever tous les défis? N’hésites pas à mettre en commentaire ce que tu penses de ces défis.